UPDATE : Retard dans le traitement des déclarations en Production
Suite à la réception (en production) de nombreux fichiers de déclaration très volumineux fin juin (deadline déclarations Deposit), nous avons connu un retard (Backlog) dans le traitement des déclarations Deposit. Ces déclarations ont désormais été entièrement traitées. Le retard sera communiqué à la FSMA et pris en compte lors de leurs contrôles.
Suite au nouvel afflux des déclarations AccountState (juste après le backlog causé par l’afflux massif des déclarations Deposit), nous connaissons actuellement un backlog dans le traitement des déclarations AccountState. Aucune intervention n’est malheureusement possible, le système fonctionne correctement et poursuit le traitement.
Nous ne pouvons pas donner d’indication de temps pour la fin du traitement de ce backlog. Les institutions de pension recevront cependant (de manière habituelle) une réponse à leurs déclarations dès que celles-ci auront été traitées.
Afin d’éviter une saturation et un retard dans le traitement des déclarations, nous conseillons aux institutions d’anticiper les déclarations et ne pas toutes les communiquer la dernière semaine avant la deadline. Nous vous conseillons également d’éviter les fichiers volumineux (plus de 100.000 déclarations).
Veuillez nous excuser pour les désagréments.